bonjour à tous,
voici 5 mois que je suis avec une personne aux humeurs plus que variables ...
nous nous sommes rencontrés et avons étés les plus heureux du monde les 2 premiers mois.
Il était adorable, prévenant, sensible et sincère.
je me suis accrochée à la plus belle personne que j'aie rencontré quand soudain tout à basculé. Il s'est avéré très possessif, jaloux, colérique, et obsédé par le sexe sur internet.
il a eu 2 ou 3 crises au début, mais rien de grave, il se calmait et redevenais adorable pendant plusieurs jours, mais maintenant, c'est l'enfer, il est "normal" un jour sur 15 !!!!!
Il est en dépression depuis 2 jours, il ne parle que de suicide, pleure car il dit qu'on doit se séparer car il me fait trop de mal. il a essayé d'avaler une boite de médicaments, je l'ai empêché en le mordant, il n'a même pas réagit !!!!
j'ai lu des bouquins sur la maniaco dépression, ils parlent de phase maniaque et dépression, et au milieu des "phases normales".
dans ses phases de crises, il jette des trucs, casse et ne me laisse pas sortir, il devient violent (mais pas sur moi), est très méchant en paroles, me trouve tout négatif, me voit comme une "s..." alors que d'habitude son discourt est tout à fait différent.
dans d'autres phases (plutôt le matin) il est tout nerveux, gentil mais veut tout bien faire, parle vite, pose beaucoup de questions, il est tout nerveux.
dans la dernière phase que j ai vue, ou comprise, il est perdu, triste, sans réactions, se sent le pire mec au monde, me dit que je dois le laisser partir pour qu'il mette fin a ses jours, je mérite mieux, je suis une fille bien, etc.
et dans toutes ces phases si je me lève plus tôt, rentre sans faire de bruit ou le surprend, il est sur internet en train de regarder des films X.
On a une sexualité très bien équilibrée, les mêmes envies, on s'entend super bien sur presque tous les points, mais là je ne le reconnais plus, ses parents le croient "soupe au lait", impulsif ou changeant, mais moi je pense que c'est bien autre chose !
je ne veux pas l'abandonner, ce n'est même pas lapeine de parler de séparation, je veux l'aider et faire ma vie avec lui !!!!
mais j'ai besoin d'aide pour comprendre, trouver une solution.
s'il vous plait, si vous pensez reconnaitre quelque chose dans mon récit : maniaco dépression ou autre chose, répondez-moi, je suis perdue, je ne sais plus quoi faire ...
d'avance merci
:)