Messages récents

Bonjour/Au-revoir par Noël
[Hier à 19:48:12]

Gaspillage alimentaire par Noël
[28 janvier 2012 à 10:58:37]

Suicide à 12 ans par dépit amoureux par Noël
[28 janvier 2012 à 10:22:24]

Etat d'esprit du jour ! par Noël
[27 janvier 2012 à 12:09:33]

Sandwichs : de vraies salades... par IRONMAIDEN
[23 janvier 2012 à 09:11:00]

Sécurité du forum par Noël
[17 janvier 2012 à 08:28:53]

Les gens intelligents se couchent tard par Noël
[13 janvier 2012 à 13:49:34]

2012 par IRONMAIDEN
[12 janvier 2012 à 09:44:33]

Repas de fêtes par Morphée
[28 décembre 2011 à 17:48:06]

Régime et réveillons par lyre
[21 décembre 2011 à 18:49:19]

Aimez-vous offrir ou recevoir ? par calivelo
[16 décembre 2011 à 23:31:54]

Histoires drôles par lyre
[11 décembre 2011 à 17:38:58]

Le mot contraire par Morphée
[26 novembre 2011 à 13:13:08]

attention ARNAQUES!!! par apogon
[21 novembre 2011 à 17:57:42]

Agnès: polémique autour d'un éventuel défaut de suivi du lycéen assassin par apogon
[21 novembre 2011 à 17:37:29]

Votez pour ce forum

Auteur Sujet: votre destination préférée  (Lu 989 fois)

Hors ligne IRONMAIDEN

• Grand discuteur
votre destination préférée
« le: 17 juin 2008 à 08:02:52 »
j'aimerais bien visité l'irelande ou l'écosse, faire une croisière dans les fjords de suede et norvege et le canada

et vous quelles destinations vous font réver ?????

En ligne apogon

• Modérateur Global
  • Grand discuteur
Re : votre destination préférée
« Réponse #1 le: 17 juin 2008 à 19:52:03 »
 :bonjour: Iron

Visiblement tu préfères les pays froids ou tempérés aux pays chauds

Mis à part les fjords de Norvège qui me tentent bien, je serai plutôt adepte des pays chauds  :D

J'ai eu la chance de voyager pas mal et d'aller : je vais les citer pèle-mêle : Egypte, Tunisie, Djibouti, Haiti, Grèce, Portugal et pratiquement tout l'arc antillais de St Martin aux Grenadines
Dans tous ces pays j'ai fait soit de la voile, soit de la plongée sous marine  :D

Maintenant pour répondre à ta question, j'avoue ne pas avoir réellement de destination qui me fait rêver : Mais je ne suis absolument pas blasé et retournerai bien volontiers dans un des pays que j'ai cité plus haut  :tous_verts0175:

Mon véritable rêve en fait serai de tout plaquer et de partir en voilier bourlinguer un peu partout au gré de mes envies  :bondir:

Si tu ne l'as pas vu je te remets le lien de quelques photos prises aux Grenadines : http://psycho-bien-etre.fr/index.php/topic,73.0.html

En fait mis à part des photos de Corse, je n'en ai pas d'autres car pour les autres voyages j'ai fait de la diapositive ( je n'avais pas encore d'appareil numérique  :rougir: )
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé.   Voltaire

Hors ligne Alexia

• Discuteur
Re : votre destination préférée
« Réponse #2 le: 18 juin 2008 à 01:33:35 »
 :bonjour:

olàlà , c'est une question qu'il ne faut pas me poser  :tous_verts0061: pour moi c'est la mer , les palmiers , la chaleur , le soleil , mais pas chez les noirs , les iles bien sûr .. je n'y  suis jamais allée , j'en rêve  :ok: tahiti , les maldives , les iles grenadines , etc... l'Espagne pourquoi pas ?? LA Costa Rica , je ne sais pas , je ne connais pas touts ça , juste en images , finir ma vie dans un endroit comme celà  :interrogation: le paradis pour moi  :siffler: je croise les doigts  :siffler:  :D mais pas le froid ça c'est certain
, je connais la Corse et un peu l'Espagne , c'est très beau , le destin fera ...ou pas  :tous_verts0228:

Hors ligne IRONMAIDEN

• Grand discuteur
« Réponse #3 le: 18 juin 2008 à 08:07:22 »
jolie photos apogon...

j'avais remarqué que tu appréciais la voile et le grand large....

alexia comme beaucoup de personnes tu apprécies la chaleur la mer les plages les palmiers....

Hors ligne Alexia

• Discuteur
« Réponse #4 le: 18 juin 2008 à 14:01:13 »

:bonjour: coucou IRON  :bisous:

je suis à moitié Espagnole , ma mère était née à Barcelone , mon père pur Ardêchois , je me sens très proche des origines de ma mère , je suis comme elle , en viellissant je ne supporte plus le froid ni le mistral , j'adore l'Espagne , la mer me calme , la montagne m'angoisse  :D pourquoi  :interrogation: je ne sais pas  :tous_verts0061:

Hors ligne IRONMAIDEN

• Grand discuteur
« Réponse #5 le: 18 juin 2008 à 14:57:09 »
 :bonjour: alexia....

je ne suis pas blonde ni rousse mais j'ai la peau d'une blancheur de "lavabo" comme je le dis souvent...

alors le  :soleil1:je dois sortir couverte d'une couche de crème protectrice  :tous_verts0221:

comme toi je ne suis pas fan de la montage surtout la  neige...j'ai des angoisses j'ai besoin de voir loin à l'horizon .......

En ligne apogon

• Modérateur Global
  • Grand discuteur
« Réponse #6 le: 18 juin 2008 à 18:05:41 »
Bien que je préfère la mer, j'ai déjà été à la montagne ( été et hiver )  :D
l'été bof ! bof !  :tous_verts0195:  :tous_verts0195:
l'hiver : ça fait bien longtemps que je n'ai pas skié, mais j'aimais bien :  :ok:
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé.   Voltaire

Hors ligne Iris

• Débutant
  • *
« Réponse #7 le: 18 juin 2008 à 21:30:05 »
 J'aimerais aller en Inde, Irlande et la corse. Je n'ai jamais bq voyager, mais ça ne me déplairait pas. Ces pays là me tentent.

Hors ligne mimignonne

• Néophyte
« Réponse #8 le: 24 août 2010 à 12:26:29 »
j'aimerais bien connaître un peu des pays plutôt inconnus comme la lettonie, l'estonie, la lituanie... ou bien allen en Andorre. c'est tout petit et c'est un propre pays! cela me fascine! sinon, hmmm, la russie, pourquoi pas? ahh et l'australie, bien sûr, paradis de tout le monde! les gens que je connais qui y ont déjà étés ont tous été émerveillés... ahhh, voyager, c'est ce que j'aime le plus au monde à part de dormir et de manger. mais je pense que mon endroit préféré ce sont quand même les bras de mon amoureux.   :offrefleur:

En ligne gerald

• Débutant
  • *
« Réponse #9 le: 11 octobre 2011 à 22:40:24 »
De par mon boulot j'ai eu l'occasion de pas mal voyager principalement en Asie du sud Est et aux USA (je reviens d'un séjour de deux semaines sur la côte ouest et j'ai profité de quelques jours off pour faire des randos pédestres dans plusieurs parcs). Ce sont toujours des moments fantastiques associés à des paysages somptueux.

Deux destinations me font rêver, la Ladakh, au nord ouest de l'Inde et le Tibet (le tout pour des raisons philosophiques). J'espère un jour pouvoir m'y rendre  :coeur[1]:
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, pour l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein

Hors ligne lyre

• Modérateur Global
  • Grand discuteur
« Réponse #10 le: 11 octobre 2011 à 22:51:02 »
wouaw ! tu en as de la chance !  :pétiller:
la ladakh je connais pas :non: ... mais je connais le nord de l'Inde :ok:
le Tibet me tente aussi beaucoup également pour des raisons spirituelles :surexite:
« Ne demeure pas dans le passé, ne rêve pas du futur, concentre ton esprit sur le moment présent. »    Bouddha

En ligne Noël

• Discuteur
Re : Re : votre destination préférée
« Réponse #11 le: 12 octobre 2011 à 08:02:18 »
wouaw ! tu en as de la chance !  :pétiller:
la ladakh je connais pas :non: ... mais je connais le nord de l'Inde :ok:
le Tibet me tente aussi beaucoup également pour des raisons spirituelles :surexite:

On est deux, mais pas pour le Tibet tant qu'il restera sous le joug Chinois.
La vie est comme une rivière, jamais la même eau.

Hors ligne Lyckie

• Débutant
  • *
« Réponse #12 le: 12 octobre 2011 à 10:27:54 »
J'adorerais visiter l'Ecosse, c'est un pays qui me tient a coeur depuis que j'ai lu "le cercle des pierres", de Diana Gabaldon.
Je compte bien en faire mon voyage de noces, un jour!

En ligne Noël

• Discuteur
« Réponse #13 le: 12 octobre 2011 à 11:15:35 »
L'Ecosse tout comme l'Irlande, beaux pays où le touriste Français y est bien accueillit.  :ok:
La vie est comme une rivière, jamais la même eau.

SimplePortal 2.3.3 © 2008-2010, SimplePortal